Paingone , systèmes de soulagement de la douleur pour l'arthrite

Paingone

Apaiser les douleurs articulaires pour une meilleure gestion de la douleur arthritique

Selon le NHS, plus de 10 millions de personnes à travers le Royaume-Uni ont reçu un diagnostic d’arthrite ou quelque chose de similaire. La situation aux États-Unis d’Amérique est plus élevée, car plus de 50 millions d’adultes en sont affectés.

Les douleurs articulaires, la douleur, la raideur et la mobilité limitée sont quelques-uns des symptômes les plus courants de plus de 100 types d’arthrite. Avec une prévalence élevée et aucune guérison définitive, divers remèdes et outils pour gérer les symptômes sont cruciaux.


La gamme PainGone offre une variété de solutions qui facilitent la gestion de la douleur à domicile. La sophistication de la technologie moderne aide à réduire efficacement la douleur, vous permettant de retrouver une certaine mobilité pour continuer tout au long de la journée.

Comprendre l'arthrite

L’arthrite est le nom officiel des affections qui provoquent une inflammation, une douleur et une raideur dans une ou plusieurs articulations du corps.
Il s’aggrave avec l’âge et est à l’origine d’une mobilité réduite ou limitée dans le corps.

Types d'arthrite

Il existe plus de 100 types d’arthrite qui affectent les adultes – principalement les personnes de plus de 65 ans – mais elles peuvent également se développer chez les jeunes adultes, les adolescents et les enfants.
Sur 100, l’arthrose et la polyarthrite rhumatoïde restent les plus répandues.

Arthrose

Parmi les 10 millions de personnes atteintes d’arthrite, près de 9 millions souffrent d’arthrose. Les incidences sont plus fréquentes chez les adultes au milieu de la quarantaine ou plus. De plus, les femmes et les personnes ayant des antécédents familiaux d’arthrose semblent être plus fréquemment touchées.
Cependant, il peut également être déclenché par une blessure ou un autre problème de santé sous-jacent.

Au fur et à mesure que la maladie amorce son développement, elle commence dans le cartilage lisse qui recouvre les doublures articulaires. Cela provoque non seulement de la douleur et de la raideur, mais il limite également la mobilité de l’articulation.

Au fur et à mesure que la maladie progresse, elle affaiblit le cartilage et atteint les tendons et les ligaments, provoquant:
• Gonflement
• Raideur des ligaments et des tendons
• Formation d’éperons ou d’ostéophytes
• Forme osseuse modifiée
Elle affecte généralement les mains, les genoux, les hanches et la colonne vertébrale, mais peut également être trouvée dans d’autres articulations.

Arthrite rhumatoïde

Plus répandue chez les personnes de plus de 50 ans, l’arthrite rhumatoïde est le deuxième type d’arthrite le plus courant.
Affectant plus de 400 000 personnes au Royaume-Uni, cette condition déclenche le système immunitaire et commence à attaquer les articulations.

Les symptômes les plus courants de la PR sont la douleur et l’enflure

• Gonflement supplémentaire
• Articulations déformées
• Cartilage et os usés
• Dommages graves ou rupture dans l’os ou le cartilage
• Problèmes dans d’autres tissus et organes

Arthrite chez les enfants - Arthrite juvénile idiopathique

Plus de 15 000 enfants souffrent d’arthrite. L’arthrite juvénile idiopathique ou JIA a d’autres sous-types qui ont des symptômes variables, y compris la douleur et l’inflammation qui peuvent durer au moins 6 semaines.
D’autres types d’arthrite comprennent la goutte, la polymyalgie rhumatismale, l’arthrite réactive, l’arthrite entéropathique et l’arthrite psoriasique.

Symptômes de l'arthrite

La douleur et l’enflure dans une ou plusieurs des articulations touchées sont les symptômes les plus courants associés à l’arthrite.
Étant donné qu’il existe 100 types d’affections, les symptômes varient.

Selon le NHS, les patients arthritiques signalent généralement ce qui suit:
• Tendreté
• Raideur
• Inflammation
• Mobilité réduite ou limitée
• Rougeur sur l’articulation
• Faiblesse dans et autour de l’articulation

Facteurs de risque d'arthrite

Histoire de famille

Certains types d’arthrite, en particulier l’arthrose, présentent un risque plus élevé pour les personnes ayant des antécédents familiaux de la maladie.

Votre génétique et leur réaction à certains facteurs externes peuvent augmenter votre prédisposition.

Âge
Bien que l’AJI touche des centaines de milliers d’enfants dans le monde, l’arthrite est plus fréquente chez les personnes de plus de 40 ans.

Sexe
On observe que les personnes nées de sexe féminin sont plus sensibles
à certains types d’arthrite comme la polyarthrite rhumatoïde.

Blessure
Une blessure à l’articulation lors d’un accident, d’une chute ou lors de la pratique d’un sport peut également déclencher de l’arthrite.

Autres

L’obésité, le tabagisme, les infections, etc. peuvent également augmenter le risque de développer ou d’aggraver l’état d’arthrite.

Traiter l'arthrite

Il n’y a pas de traitement défini pour l’arthrite. Le traitement est effectué que pour soulager les symptômes et ralentir sa progression.

Outre l’exercice régulier et la physiothérapie, les symptômes sont gérés avec des médicaments, notamment:
• AINS ou médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens
• analgésiques (en vente libre)
• Contre-irritants
• ARMM ou médicaments antirhumatismaux modificateurs de la maladie
• Corticostéroïdes
• Modificateurs de réponse biologique
Dans certains cas, une intervention chirurgicale peut être recommandée.

Paingone - Votre système de soulagement de la douleur à domicile pour l'arthrite

Pour de nombreuses personnes, l’utilisation continue d’analgésiques pourrait ne pas être une voie à suivre pour gérer la douleur. Une alternative efficace sans médicament est disponible avec notre gamme PainGone. Ces produits peuvent vous permettre de soulager certains des symptômes de l’arthrite et d’améliorer la mobilité de vos articulations.

TENS (Stimulation nerveuse électrique transcutanée) est largement utilisédans des hôpitaux pour la gestion de la douleur. La technologie TENS de PainGone est un progrès de la thérapie traditionnelle de stimulation nerveuse, permettant aux gens de soulager la douleur dans des zones ciblées dans le confort de leur maison ou n’importe où ailleurs.
En plus de la technologie TENS, la gamme PainGone se compose d’appareils, de gels et d’articles portables qui facilitent la gestion de l’arthrite et la récupération des mouvements appropriés dans votre corps au quotidien.

Une solution naturelle de soulagement de la douleur d''arthrite

Nouvelle génération Paingone

Alimenté par pile

Thérapie automatique

Application plus rapide

Plus simple à utiliser

Performance exceptionnelle

Fonctionne à travers les vêtements

Sans fil et portable

Découvrez nos produits Paingone pour la douleur arthritique:

Paingone One
39.90
Le stylo TENS original
Paingone Plus
59.90
Le stylo automatique TENS
Easy to use Paingone

Comment utiliser Paingone plus ?

Play Video